Menu

Barça - Mercato : deux cadors ne veulent pas d'Antoine Griezmann !


Dimanche 18 Juillet 2021 17:40 - écrit par

Antoine Griezmann est dans une impasse. Pas indiscutable au Barça malgré le prix déboursé il y a deux saisons (120 M€), l'international français devrait quitter le Camp Nou cet été pour soulager les finances du club catalan. Si l'Atletico Madrid semble le mieux placé pour un transfert, deux cadors en Europe ont fait savoir qu'ils ne s'aligneraient pas sur le joueur de 30 ans.



Antoine Griezmann va-t-il quitter le Barça cet été ? C'est une grande possibilité tant le mariage entre l'intéressé et le club catalan n'a pas vraiment pris malgré du mieux pour sa deuxième saison au Camp Nou. A l'heure actuelle, l'Atletico Madrid semble être le plus chaud pour relancer sa carrière. Il faut dire que Griezmann compte dans l'histoire des Rojiblancos mais un transfert est encore loin d'être fait. Quoi qu'il arrive, le FC Barcelone devra s'en débarrasser pour vider une armada offensive trop chargée et assainir ses comptes.

 

Chelsea et Manchester City ont dit non pour Griezmann

Où que Griezmann finisse par atterrir, il ne devrait pas se diriger vers l'Angleterre. La presse anglaise a affirmé dernièrement que les deux finalistes de la C1, Chelsea et Manchester City auraient bien eu des discussions avec les représentants de l'international français. Sauf que les deux formations anglaises ont refusé toute transaction. Chelsea et City se cherchent un nouveau numéro 9 et Griezmann n'est pas un vrai finisseur, mais un vrai second attaquant. Et tant pis si les statistiques parlent pour celui qui a inscrit 133 buts en 257 matchs avec l'Atleti, et 38 en 95 sélections en équipe de France.

Aux dernières nouvelles, Manchester United serait également intéressé par le joueur de 30 ans. Les Red Devils se cherchent de nouveaux éléments offensifs où seuls Edinson Cavani et Marcus Rashford paraissent fiables. De plus, son grand ami Paul Pogba joue toujours à Old Trafford. Un duel à venir entre l'Atletico Madrid et Manchester United ? Peut-être, du moment que le Barça se soulage dans un dégraissage qui avance encore cahin-caha...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur