Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Un joli coup à 2,5M€ quasi bouclé du côté de Rennes !


Après avoir déjà enregistré les arrivées de Loïc Badé (RC Lens) et Kamaldeen Sulemana (FC Nordsjaelland), le Stade Rennais devrait boucler un nouveau transfert durant ce Mercato estival. Un joli coup en passe d'être réalisé du côté de Rennes !

19 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Birger Meling (Nîmes) vers le SRFC !

Alors que Faitout Maoussa (23 ans) semble se diriger vers un départ de Rennes, les dirigeants du Stade Rennais seraient en train de finaliser l'arrivée d'un nouveau latéral gauche, durant ce Mercato estival.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre le SRFC et le Nîmes Olympique pour le transfert de Birger Meling (26 ans), qui sort d'une très belle saison sur un plan personnel, avec deux buts et trois passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 au compteur, même s'il n'a pas pu empêcher la relégation des Crocos en Ligue 2.

Pour cela, le Stade Rennais devrait débourser pas moins de 2,5M€, toujours selon nos confrères, afin d'arracher la signature du défenseur gauche de l'équipe nationale de Norvège (19 sélections). Affaire à suivre du côté de Rennes donc pour Biger Meling du Nîmes Olympique...