Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : un joueur du Stade Rennais dans le viseur de Létang


18 Juillet 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'on annonçait un Mercato très animé du coté du LOSC, notamment du côté des départs, le club lillois n'a pour l'heure vu partir que Christophe Galtier (OGC Nice), Mike Maignan (AC Milan) et Boubakary Soumaré (Leicester). On est donc bien loin de l'hémorragie annoncée, même si les choses pourraient bien s'accélérer dans les prochaines semaines.

En effet, on parle notamment de possibles départs de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné, Yusuf Yazici ou encore Zeki Celik. Et justement concernant ce dernier, le LOSC étudierait déjà plusieurs pistes afin d'anticiper un éventuel transfert du latéral droit turc.

Brandon Soppy convoité par le LOSC

D'après nos informations, l'une des pistes étudiées mène à un joueur du Stade Rennais, en l'occurrence Brandon Soppy. Sous contrat jusqu'en 2022 à Rennes, l'arrière droit de 22 ans très à l'aise également en défense centrale, est suivi de près par le président du LOSC, Olivier Létang. Un dossier visiblement validé par le nouvel entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec. 

Si pour l'heure aucune offre n'a été soumise, les choses pourraient s'accélérer très rapidement afin de couper l'herbe sous le pied de clubs comme Watford, du Celtic Glasgow et Udinese. Une offre de 5 millions d'euros devrait suffire pour convaincre le Stade Rennais de laisser partir Brandon Soppy.