Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : les trois priorités du FC Barcelone pour la fin de la saison !


Au mieux depuis quelques semaines, le FC Barcelone espère remporter le doublé Championnat-Coupe et régler l'avenir de Lionel Messi au plus vite. Une fois la saison terminée, le club se concentrera sur les prolongations de certains joueurs, dont Ousmane Dembélé.

22 Avril 2021 12:50 - écrit par


Vainqueur de la Copa del Rey contre l'Athletic Bilbao le samedi dernier, le Barça peut encore rêver d'une belle saison s'il parvient à remporter le titre en Espagne. Après quoi il faudra régler l'avenir de certains cadres et de jeunes pousses qui ont su s'affirmer ces derniers mois en Catalogne. Le club culé veut attendre la fin de la saison pour cela, sauf en ce qui concerne Lionel Messi.


 

Priorité du Barça: doublé national + le contrat de Lionel Messi

AS explique en effet que le FC Barcelone veut verrouiller l'avenir de la Pulga assez vite. Les choses ont changé chez les Blaugranas et convaincre le multiple Ballon d'or de rester ne sera plus le défi du siècle. Mais, à lire le quotidien madrilène, remporter le doublé et prolonger sa star argentine, serait équivalent à un triplé. C'est dire si le dossier doit être réglé et dans les plus brefs délais.

Une fois l'exercice 2020-2021 terminé, il faudra régler les cas d'Ilaix Moriba, Ansu Fati, Oscar Minguenza, ainsi qu'Ousmane Dembélé et Sergi Roberto. Le Barça est en pole position dans la majorité de ces dossiers mais compte donc patienter pour sécuriser les contrats de ce petit monde !
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live