Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : une solution à venir avec une pépite du FC Barcelone !


Le FC Barcelone ne compte pas perdre ses joyaux du centre de formation qui se sont révélés cette saison. Alors qu'il est dans le viseur de la Premier League, Ilaix Moriba devrait rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine pour discuter d'une prolongation au sein du Barça.

11 Juin 2021 11:40 - écrit par


Annoncé ces derniers temps dans le viseur de trois cadors anglais, Ilaix Moriba est en fin de contrat au Barça en 2022. Rien de trop grave à lire les informations de Mundo Deportivo car les deux parties vont se retrouver la semaine prochaine afin de discuter d'une prolongation. Moriba a toujours donné sa priorité pour le club catalan et aurait affirmé à ses représentants l'envie de rester dans son club formateur. Le Barça tient aussi à l'hispano-guinéen et devrait lui proposer un contrat de quatre ans avec une revalorisation salariale.

 

Ilaix Moriba devrait recevoir un contrat de 4 ans

Très à l'aise avec les équipes de jeunes par le passé, Ilaix Moriba avait signé son premier contrat professionnel avec le Barça alors qu'il n'avait que 16 ans et attirait déjà les regards. Récemment encore on avait évoqué l'intérêt de Manchester City, Manchester United et de Chelsea. Ancré dans l'équipe première cette saison, Ilaix Moriba a joué 18 rencontres avec Ronald Koeman. Les détails du nouveau contrat devraient donc être connus d'ici le rendez-vous entre les deux clans programmé le 15 juin !

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur