Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Mercato - Mercato : l'avenir de Lautaro Martinez n'est pas encore clair !


Champion d'Italie cette saison, l'Inter Milan pourrait perdre quelques joueurs importants cet été. A commencer par Lautaro Martinez, passé pas loin du Barça l'année dernière et encore ouvert à un départ en Espagne.

11 Juin 2021 11:40 - écrit par


L'Inter Milan ne sait pas encore combien de joueurs-clés il va perdre cet été. Mais il semble clair que certains s'en iront après le départ d'Antonio Conte. Lautaro Martinez pourrait en faire partie vu qu'il n'a pas encore prolongé son contrat à San Siro qui expire en 2023. D'après les informations du quotidien Sport, l'attaquant argentin n'a pas fermé la porte à un départ du FC Barcelone. Alejandro Camaño en a dit un peu plus dans les colonnes du média catalan.

 

Lautaro Martinez est encore prêt à rejoindre le Barça

« Le FC Barcelone ? Nous sommes très calmes, nous devons d'abord résoudre la situation de l'Inter, mais bien sûr qu'il aimerait. Qui n'aimerait pas jouer à Barcelone ? C'est l'un des plus grands clubs du monde. Personne de Barcelone ne m'a appelé. J'ai une bonne relation avec Mateu (Alemany), mais il n'y a rien, donc nous n'y pensons pas maintenant. Il est prêt à relever tous les défis. Lautaro est un joueur qui ne passe pas inaperçu et qui peut assumer n'importe quelle responsabilité. Je ne sais pas ce qui s'est passé l'année dernière avec Lauti, il m'a dit que son ex-agent lui avait parlé du Barça, mais tout était si confus... », a affirmé son représentant au média espagnol.

Pour rappel, Lautaro Martinez est arrivé à l'Inter Milan en 2018 et a disputé 132 matchs et marqué 49 buts. Depuis deux saisons, il forme un duo redoutable en attaque aux côtés de Romelu Lukaku.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur