Menu

5 Février 2020 10:07 - écrit par Rédaction JF

Barça : Messi, Abidal et Dembélé, gros bordel au FC Barcelone !


Nouvelle blessure d' Ousmane Dembélé, tensions entre Lionel Messi et Eric Abidal, l'ambiance est loin d'être idyllique au FC Barcelone.




Oh qu'il est loin ce FC Barcelone serein, une machine bien huilée qui lavait son linge sale en famille. Bien que deuxième de Liga à seulement trois points du Real Madrid, le club Catalan est actuellement dans une zone de turbulence. 

Alors que la nomination de Quique Setién devait permettre au Barça de repartir sur de nouvelles bases, les tensions en interne sont toujours bien présentes. 

Lionel Messi recadre publiquement Eric Abidal

Dans un entretien accordé à Sport, le secrétaire technique du club Catalan, Eric Abidal, est revenu sur le licenciement d' Ernesto Valverde, pointant du doigt le manque d'investissement à l'entraînement de certains joueurs du Barça. En d'autres termes, Abidal accuse certains cadres du vestiaire Blaugrana d'avoir provoqué la chute de Valverde

Des propos qui ont particulièrement déplu à Lionel Messi, qui sur Instagram à demandé à Eric Abidal d'"être responsable de son travail et assumer ses décisions".

Si à cela on ajoute l'épineux dossier Ousmane Dembélé, qui s'est de nouveau blessé à la cuisse et qui ne rejouera plus de la saison, le board du FC Barcelone va avoir du boulot pour réinstaurer un semblant de sérénité chez les Blaugrana ...