Menu

Barça : Real Madrid champion, Lionel Messi tacle ses coéquipiers !


17 Juillet 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Lionel Messi pousse un gros coup de gueule

Hier se disputait la 37e et avant dernière journée de Liga de la saison. Une journée qui a vu le FC Barcelone s'incliner à domicile face à la modeste équipe d'Osasuna pourtant réduite à 10 à la 77e minutes de jeu. Une défaite du Barça conjuguée à une victoire du Real Madrid face à Villarreal (2-1), synonyme donc de titre en Liga pour le club Merengue. 

Une grosse désillusion pour le FC Barcelone qui avait pourtant un calendrier légèrement plus favorable que le Real lors de se "restart". Des prestations moyennes voire mauvaises et surtout un gros manque de régularité qui a poussé Lionel Messi à pousser un gros coup de gueule.
"Le match d'aujourd'hui est le reflet de notre saison. Le Real a fait sa part, ils ont le mérite de n'avoir perdu aucun match depuis la reprise. On aurait pu le faire nous aussi. (...) On doit faire notre autocritique globale, à commencer par les joueurs. On est le Barça et on est obligés de gagner tous les matchs. On a été très irréguliers, on a perdu des points que l'on n'aurait pas dû perdre. Si on veut lutter pour la Ligue des Champions, il faut changer beaucoup de choses, faire une bonne autocritique. J'ai déjà dit que si on continuait comme ça, on ne gagnerait pas la Coupe d'Europe. On n'a même pas gagné la Liga " a déclaré Messi au micro de Movistar. 

Il ne reste donc que la Ligue des Champions pour permettre au Barça de sauver sa saison. Chose qui ne sera pas aisée compte tenu du niveau de jeu affiché par le club catalan depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire depuis le début de saison ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live