Menu

5 Mars 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF

Barça : Un joueur du FC Barcelone se blesse en faisant du karting !


Le FC Barcelone, qui a perdu le Clasico face au Real Madrid à Santiago Bernabeu dimanche dernier, a appris une nouvelle assez surprenante ce mercredi puisqu'un joueur du Barça s'est blessé... en faisant du karting ! Insolite.




FC Barcelone : Un joueur du Barça blessé en faisant du karting !

FC Barcelone : Barça actu
FC Barcelone : Barça actu
Après la défaite du Barça lors du Clasico face au Real Madrid lors de la 26ème journée de Liga espagnole à Santiago Bernabeu (2-0, buts de Vinicus Junior et Mariano Diaz (ex OL - Olympique Lyonnais) pour le Réal face aux Blaugranas), les dirigeants du FC Barcelone auraient appris une nouvelle assez surprenante qui aurait eu le don d'irriter la direction du club catalan !

En effet, Catalunya Radio a révélé que Junior Firpo (23 ans), recruté lors du dernier Mercato estival en provenance du Bétis Séville contre un chèque de 25M€, se serait blessé à la main après le match entre le Barça et Getafe en Liga... en faisant du karting ! Une activité pourtant interdite aux joueurs du FC Barcelone !

Décevant cette saisons et peu utilisé du côté du Barça, Junior Firpo n'a pas arrangé son cas en se comportant de la sorte...