Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Xavi vient de refroidir les ardeurs du FC Barcelone


18 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Xavi pourrait rester au Qatar jusqu'en 2022

Xavi fera t'il son retour au FC Barcelone dans les prochaines semaines ? Alors que certains candidats à la présidence du Barça ont laissé entendre vouloir éjecter Ronald Koeman au profit de l'emblématique milieu de terrain et capitaine du club catalan, ce dernier a clairement refroidi les ardeurs de ses prétendants. 

En effet, pour Goal.com, Xavi qui est actuellement en poste à Al Sadd, a déclaré qu'il aimerait bien continuer jusqu'en 2022, date de la Coupe du Monde qui se déroulera au Qatar.

"Même si le temps viendra pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière d'entraineur, pour l'instant, je m'efforce de profiter de mon séjour ici et de profiter au maximum de la possibilité de jouer un petit rôle dans le voyage passionnant du Qatar vers 2022" a t'il déclaré. 

Certains diront qu'il ne l'a pas explicitement affirmé, mais il l'a tout de même sous-entendu. Bien sûr rien n'est figé, mais une chose est sûre, Xavi ne rejoindra pas le Barça sans avoir la certitude d'avoir les moyens de construire une équipe à son image. Jeune entraîneur, l'ex international espagnol ne prendra pas le risque de se planter dans son club de coeur.