Menu

Barça : gros coup dur confirmé pour Ousmane Dembélé et le FC Barcelone !


4 Février 2020 16:12 - écrit par Rédaction JF

Énorme coup dur pour l'attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, qui peut faire une croix sur la fin de saison et sur l' Euro 2020 suite à une nouvelle blessure à la cuisse.




Barça - FC Barcelone : Ousmane Dembélé
Barça - FC Barcelone : Ousmane Dembélé
Éloigné des terrains depuis le 27 novembre dernier suite à une blessure à la cuisse contractée lors de la rencontre Barça - Dortmund, l'attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne voit décidément pas le bout du tunnel. 

Alors que l'attaquant français avait repris le chemin des terrains il y a une semaine, il a dû quitter l'entraînement de ce lundi matin après avoir ressenti une gêne musculaire. Le verdict est hélas sans appel pour Ousmane Dembélé

Rupture du tendon proximal du biceps fémoral pour Ousmane Dembélé

En effet, l'attaquant du FC Barcelone souffre d’une rupture du tendon proximal du biceps fémoral, comme annoncé par son club via un communiqué.

"Les examens réalisés ce (mardi) matin sur Ousmane Dembélé ont montré que le joueur souffre d’une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite " peut on lire sur le site officiel du Barça.

Si rien n'a pour l'heure été communiqué au sujet de l'indisponibilité d' Ousmane Dembélé, on peut légitimement penser qu'il ne rejouera plus de la saison. Un énorme coup dur pour le joueur formé au Stade Rennais, et dont l'avenir au très haut niveau interroge ... 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live