Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Bordeaux : Laurent Koscielny explose en conférence de presse !


En marge de la rencontre contre Metz ce samedi après-midi, Laurent Koscielny, défenseur des Girondins de Bordeaux, n'a pas mâché ses mots envers une partie de l'effectif girondin.

25 Février 2021 20:10 - écrit par


C'est la crise chez les Girondins de Bordeaux. Incapables de gagner depuis six matchs de Ligue 1 (5 défaites, 1 nul), l'ambiance n'est visiblement pas au beau fixe. Même si la zone rouge est encore loin, le club serait inspiré de renouer avec les victoires. En conférence de presse cet après-midi, le capitaine Laurent Koscielny s'est ouvertement attaqué à l'effectif qu'il reproche pas assez travailleur et concerné par la situation du club, aujourd'hui englué à la onzième place et pas nécessairement à l'abri d'une chute plus profonde.

"L’ambiance est moyenne, voire très moyenne, il faut être réalistes, avance l'ancien défenseur d'Arsenal, lucide. Après, vous êtes dans un groupe où il y a énormément de joueurs en fin de contrat, des joueurs qui veulent partir. Il faut rester avec ceux qui ont envie de se battre, de donner, de progresser, de partager aussi. C’est une fin de cycle. Quand tu as autant de joueurs comme ça, qui ne te donnent pas envie de progresser et de travailler, c’est difficile d’avoir des résultats. C’est pour ça que des fois je peux être méchant dans mes paroles, parce que j’ai envie que…".

 

Laurent Koscielny amène le groupe à travailler davantage

Puis il poursuit: "Ce sont des bons mecs, mais c’est comme dans la vie, si tu ne travailles pas, si tu ne te donnes pas les moyens de progresser et avoir des objectifs, tu n’auras rien. Et à un moment on t’oubliera. Là-dessus, j’ai du mal avec certains joueurs. Ça passe par le travail pour moi. On m’a inculqué des valeurs qui je pense sont très importantes dans la vie et même dans le foot. Certains n’ont pas eu la même éducation. Là-dessus j’ai un peu de mal". Des propos qui auront bien du mal à passer inaperçu dans le vestiaire bordelais...


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live