Menu

21 Février 2020 15:53 - écrit par Rédaction JF

Barcelone, Ajax - Mercato : Dusan Tadic confirme pour le Barça

Mercato Barça : avant Braithwaite, le FC Barcelone a tenté de recruter Dusan Tadic (Ajax Amsterdam)


Le FC Barcelone qui a recruté l'attaquant danois, Martin Braithwaite, avait pour objectif initial de recruter l'attaquant serbe de l'Ajax Amsterdam, Dusan Tadic.




Ajax, Barça - Mercato : Dusan Tadic
Ajax, Barça - Mercato : Dusan Tadic
A la surprise générale, le FC Barcelone qui affrontera Eibar demain (samedi) pour le compte de la 25ème journée de Liga, s'est attaché les services de Martin Braithwaite pour compenser les absences de Luis Suarez et Ousmane Dembélé.

Une recrue offensive par défaut pour le Barça. En effet, l'ex attaquant de Leganes, des Girondins de Bordeaux ou encore du Toulouse Football Club, n'était pas la priorité du club Catalan. 

Dusan Tadic a repoussé les approches du Barça

Le FC Barcelone avait initialement pour objectif de recruter l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Dusan Tadic (31 ans). En effet, l'international serbe auteur de 14 but et 21 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, a confié à De Telegraaf, avoir repoussé les avances du Barça lors du mercato d'hiver.

"Je n'ai pas été surpris qu'ils voulaient me signer,  parce que je crois en moi et j'effectue une excellente saison. Mais j'ai dit des centaines de fois que l' Ajax Amsterdam est mon club et qu'il n'y avait aucune raison de partir, car j'ai tout ce que je veux ici et un contrat jusqu'en 2023." a déclaré Tadic