Menu

Bayer Leverkusen - Mercato : Moussa Diaby prêt à s'en aller !


Le virevoltant ailier du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby a ouvert la porte à un départ...

24 Mars 2022 23:00 - écrit par


Chaque week-end en Bundesliga, les performances de Moussa Diaby font lever les supporters du Bayer Leverkusen. Auteur de 16 buts et 9 passes décisives, cette saison, en 35 matches disputés toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans contribue largement à la belle saison du Pillenklub, actuellement troisième de Bundesliga et en lice pour retrouver la Ligue des champions lors de l'exercice 2022-23.
"Je veux jouer tous les matches de haut niveau et la C1 en fait partie"  

Mais il est possible que l'international français (4 sélections), en ce moment avec l'équipe de France pour deux matches amicaux (contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud) ne soit plus dans les rangs de la formation de la Ruhr.

"Forcément, j'y réfléchis mais pas trop encore. Je reste concentré sur la fin de saison. Pour le moment, c'est ma seule préoccupation", a expliqué dans les colonnes du Parisien - Aujourd'hui en France. "Je veux jouer tous les matches de haut niveau et la C1 en fait partie. L'objectif est de se qualifier avec le Bayer pour la Ligue des champions. J'adore participer à des matches avec de la pression. C'est dans ces moments que l'on voit si un joueur est présent physiquement et mentalement".

Si son joyau est sous contrat jusqu'en juin 2025, le Bayer Leverkusen a fixé son prix. Selon L'Equipe, 100 millions d'euros seront demandés pour s'attacher les services de l'ailier gauche.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live