Menu

Bayer Leverkusen : un maillot mystère 20% moins cher jusqu'à samedi

23 Juin 2020 15:05 - écrit par

Les allemands ne cesseront jamais de nous surprendre, le Bayer Leverkusen vient de mettre en vente un maillot de façon surprenante.



Le marketing allemand, un exemple à suivre sûrement. Le Bayer Leverkusen a encore beaucoup à jouer en cette fin de saison. Une qualification possible en Ligue des Champions lors de la dernière journée de Bundesliga, une finale de Coupe d'Allemagne contre le Bayern Münich qu'ils n'ont remporté qu'une fois en 1993. Et enfin une campagne européenne à finir puisque Peter Bosz et ses hommes disputeront au moins le 8ème finale retour contre les Rangers (victoire 3-1 au match aller). 

Pour l'occasion et cette fin de saison pour le moins palpitante, le Bayer Leverkusen a décidé de mettre en vente un maillot mystère. Le concept, les supporters peuvent l'acheter jusqu'à vendredi soir sans voir ce à quoi il ressemble. S'ils l'achètent à l'aveugle, ils bénéficieront de 20% de réduction sur le maillot qui devrait être la future tunique à domicile. Samedi, il sera officiellement dévoilé et reviendra à son prix de base. Un bon moyen de vendre ses maillots plus rapidement, et une réduction bienvenue pour les fans inconditionnels du club. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live