Menu

Bayern, Barça - Mercato : Thomas Muller évoque le cas Lewandowski

16 Mai 2022 14:05 - écrit par


L'aventure de Robert Lewandowski au Bayern Munich semble toucher à sa fin. En effet, depuis plusieurs semaines, l'attaquant polonais est clairement annoncé du côté du FC Barcelone, malgré les dires de son président qui assure qu'il finira son contrat avec le club bavarois. 

Son fidèle coéquipier, Thomas Muller lui a délivré sa dernière passe décisive de la saison lors de l'ultime match en Bundesliga face à Wolfsburg (2-2), avant que Robert Lewandowski vienne saluer étrangement les supporters bavarois, comme s'il allait quitter le Bayern Munich dans les prochaines semaines.

Après le match nul face à Wolfsburg, Thomas Muller a pris la parole concernant les rumeurs qui disent que Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich, et a déclaré qu'il souhaitait le voir rester en Bavière.

Thomas Muller ne dément pas

"On a déjà beaucoup parlé du contrat et d'autres choses, et il n'y a rien à ajouter. Il a un contrat jusqu'en juin 2023 et le Bayern aurait l'affaire en main. Nous sommes tous d'accord pour qu'il reste, mais nous savons tous comment fonctionne le business. Lewi est un grand professionnel et se produit jusqu'à la dernière minute. Les joueurs veulent toujours être performants sur le terrain, quoi qu'il arrive, et c'est ce qu'il a fait. C'est un joueur exceptionnel et les résultats qu'il a donnés au club sont plus qu'évidents", a déclaré le champion du monde 2014.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live