Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Bouna Sarr veut s'imposer sous le maillot du Bayern


Transféré en provenance de l'Olympique de Marseille, Bouna Sarr n'arrive pas au Bayern Munich mais ce n'est pas pour autant qu'il veut quitter le champion d'Europe 2020.

6 Mai 2021 02:35 - écrit par


Le souhait de réussir sous le maillot Bavarois

Surprenant, c'est bien le mot qui décrit l'arrivée de Bouna Sarr dans un club de la prestance du Bayern Munich lors de l'été dernier. Pas étincelant avec l'Olympique de Marseille, le joueur a réussit à intégrer l'un des meilleurs clubs au monde. Le joueur de 29 ans ne surprend pas sur le terrain et affiche un niveau jugé très insuffisant en Bavière. Utilisé de manière très rare au Bayern Munich, on aurait pu penser que Bouna Sarr veuille quitter le club allemand, c'est loin d'être le cas.

Son plus grand souhait est de s'imposer avec le Bayern Munich et le Français veut rester pour prouver réellement de quoi il est capable. Avec l'arrivée du nouveau coach, Julian Nagelsmann, il espère rentrer dans les plans de l'actuel entraîneur de Leipzig et de prendre la place de Benjamin Pavard. Sarr souhaite trouver un nouveau départ au club, lui qui n'a jamais réussi à convaincre le public Allemand cette saison.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur