Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Ce choix fort de Lucas Hernandez !


Sorti à la mi-temps du match face au Portugal, Lucas Hernandez, défenseur de l'Equipe de France et du Bayern Munich, ne retrouvera pas les terrains de si tôt. Ce dernier s'est fait opéré du genou ce week-end et sera absent de longues semaines.

5 Juillet 2021 09:40 - écrit par


Le Bayern Munich confirme l'absence d'Hernandez

Grand absent du match face à la Suisse, Lucas Hernandez (Bayern Munich) sera OUT de nombreuses semaines après s'être fait opéré du genou gauche. Le défenseur s'était blessé lors de la rencontre face au Portugal où Lucas Digne fut dans l'obligation de le remplacer à la mi-temps. Depuis, le frère aîné de Théo Hernandez n'a pas pu refouler la pelouse et a décidé de faire un choix fort en se faisant opérer, ce week-end.

Le Bayern Munich l'a officialisé sur ses différents réseaux sociaux et a indiqué que le latéral gauche mettra plusieurs semaines avant de revenir sur le devant de la scène. Lucas Hernandez ne pourra donc pas effectuer la reprise comme prévue aux côtés de ses coéquipiers et de son nouvel entraîneur, Julian Nagelsmann. Ainsi, l'international Français aura fort à faire en étant dans l'obligation de se démarquer dès son retour alors que la concurrence sera rude.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur