Menu

Bayern Munich : Lewandowski parti, Oliver Kahn fait une grosse annonce sur la suite du mercato bavarois



31 Juillet 2022 21:40 - écrit par


En marge de la Supercoupe d'Allemagne, le Bayern Munich a donné une belle leçon au RB Leipzig samedi (3-5). Associé à Thomas Müller en attaque, la nouvelle recrue Sadio Mané a semblé être à l'aise dans son nouveau rôle d'attaquant axial. Un signe positif car le Sénégalais devra s'y habituer.
 

Robert Lewandowski ne sera pas remplacé !

Mathys Tel sera bel et bien le dernier renfort offensif. Après le départ de Robert Lewandowski au Barça, l'incertitude planait autour d'un potentiel successeur du Polonais cet été. Mais le champion d'Allemagne n'a pas en tête de signer une grosse pointure, du moins pas tout de suite.

Dans un entretien accordé à BILD, Oliver Kahn a mis les choses au clair concernant le Mercato et la gestion de « l'après Lewandowski­ ». Le Bayern Munich ne remplacera pas son ancien buteur vedette.

"Nous n'allons pas signer un nouvel attaquant. Il n'existe aucune discussion, il ne s'agit pas d'un sujet. Vous avez pu voir le nombre d'opportunités que nous avons eues vers l'avant. Nous avons toujours des options dans l'effectif actuel avec Zirkzee, Choupo-Moting puis le jeune Mathys Tel", a souligné le président bavarois.

Il faut dire que l'effectif est bien fourni même si les purs numéro 9 restent de jeunes prometteurs avec Zirkzee et Tel sans oublier l'ancien parisien Choupo-Moting qui peut rentrer dans la rotation. En attendant, Sadio Mané devrait donc avoir la lourde tâche cette saison de faire oublier Lewy. Bonne chance à lui !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.