Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Lewandowski sur le départ ? La réponse de Nagelsmann


15 Juillet 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Julian Nagelsmann confiant pour Robert Lewandowski

Régulièrement annoncé sur le départ lors des précédentes périodes de Mercato, l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, qui reste sur une monstrueuse saison avec 48 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, aurait selon de nombreux médias, des envies d'ailleurs. 

Agé de bientôt 33 ans, l'international polonais aurait envie de relever un dernier gros challenge dans un top club européen. De ce fait, son nom est régulièrement associé à des clubs comme Manchester City, Chelsea ou encore le Real Madrid. Rien d'étonnant sachant que Lewandowski est actuellement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur numéro 9 au monde. 

Interrogé au sujet des nombreuses rumeurs qui gravitent autour de son attaquant, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s'est montré confiant quant à la possibilité que Lewandowski reste en Bavière cette saison.

" Les rumeurs sur Robert existent depuis des lustres. Je pense que c’est quelque chose de normal que tous les clubs tâtent et voient ce qui se passe quand quelqu’un marque autant de buts. D’un côté, Robert sait ce qu’il a à Munich, dans l’équipe. Et il y a la situation contractuelle. Je lui ai parlé. Nous étions en contact. Les réponses qu’il m’a données sur la planification des vacances et le retour ici semblaient bonnes et motivées. Et j’en suis très satisfait. ", a déclaré Nagelsmann. 

Des déclarations qui laissent un peu la place au doute. Néanmoins on est prêt à parier que Robert Lewandowski ne quittera pas son cocon bavarois.