Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : 12M€, un crack brésilien pour remplacer Soumaré à Lille OSC ?


Suite au départ de Boubakary Soumaré à Leicester City, le LOSC se serait mis en quête d'un nouveau milieu de terrain sur ce Mercato estival. Et un crack brésilien figurerait bien dans les petits papiers d'Olivier Létang du côté de Lille OSC...

15 Juillet 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Patrick de Paula dans le viseur du LOSC !

Après avoir enregistré le départ de Boubakary Soumaré à Leicester City, contre un chèque d'environ 25 millions d'euros (bonus inclus), le LOSC aurait déjà exploré de nombreuses pistes menant à des milieux de terrains, dont Mohamed Camara (Red Bull Salzbourg) ou encore... Patrick de Paul !

En effet, les Dogues, désormais entraînés par Jocelyn Gourvennec et qui se sont inclinés en amical face à La Gantoise au Domaine de Luchin ce mercredi, auraient bien pris des renseignements auprès de Palmeiras pour le jeune et très prometteur milieu brésilien, pour ce Mercato estival.

Egalement ciblé par l'OM ou encore l'Inter Milan, Patrick de Paul (21 ans) plairait fortement à Lille OSC, à en croire les informations du Corriere dello Sport, et ce dernier serait actuellement estimé à environ 12M€ par les dirigeants de Palmeiras. Affaire à suivre donc pour le LOSC et Olivier Létang durant ce marché des transferts.