Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Liverpool s'active pour Kingsley Coman convoité par Manchester United


Ciblé par Manchester United, Kingsley Coman aurait une autre porte de sortie puisque Liverpool aimerait s'offrir les services de l'attaquant Français. Jurgen Klopp apprécie son profil et voudrait à tout prix apporter de la profondeur dans son effectif.

23 Juin 2021 12:40 - écrit par


Le Bayern Munich prêt à lâcher Kingsley Coman

Liverpool prêt à dégainer une offre pour Kingsley Coman (Bayern Munich) ? C'est en tout cas ce que rapporte le média Fichajes. . L'attaquant Français, qui a été sélectionné à l'Euro, a pourtant brillé cette saison mais ne sera pourtant pas retenu par Bayern Munich. Après avoir fixé des exigences beaucoup trop haute quant à son salaire en demandant près de 10M€ par an, Coman semble ainsi se diriger vers un départ lors de ce mercato d'été.

Manchester United souhaitait en faire un plan B si la piste de Jadon Sancho venait à être avortée, cependant Liverpool semble aussi être sur les rangs. Les Reds se pencheraient sur le dossier Coman, très apprécié par Jurgen Klopp qui aimerait apporter de solides alternatives à son trio offensif. Cependant, le Bayern demanderait près de 65M€ puisque le contrat de l'attaquant court jusqu'en 2023. Un montant conséquent même pour Liverpool, qui devra donc négocier serrée pour espérer obtenir un rabais. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur