Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Des tensions avec plusieurs cadres du Bayern !


Après avoir perdu des tauliers comme Alaba, Boateng ou Javi Martinez, le Bayern Munich devra trouver des solutions pour certains cadres afin d'éviter une éventuelle saignée lors du prochain mercato. Et Kingsley Coman est parmi ces joueurs.

2 Juillet 2021 14:40 - écrit par


Le Bayern Munich a perdu plusieurs joueurs majeurs cet été, libres de tout contrat. Le cas le plus marquant est bien sûr celui de David Alaba, en pleine force de l'âge et parti renforcer le Real Madrid. Et si plusieurs départs seraient à envisager lors du prochain mercato ?

En plein désaccord sur une prolongation de contrat, Kingsley Coman semblait sur le départ. Les dernières informations ont toutefois révélé que l'intéressé pourrait rester au Bayern Munich où le nouvel entraîneur Julian Nagelsmann lui ferait confiance. De plus, un montant astronomique serait demandé par le club allemand. Mais peut-être pas suffisant pour acter la fin du feuilleton Coman à l'avenir.

 

Des revalorisations salariales auraient été refusées à Kimmich et Goretzka !

L'international français n'est pas le seul concerné. Deux joueurs majeurs au milieu de terrain réclameraient une augmentation de salaire à l'Allianz Arena : ce sont Joshua Kimmich et Leon Goretzka. Et le Bayern Munich ne serait pas disposé à verser de nouveaux émoluments aux deux compères allemands. Or Kimmich n'a plus que deux ans de contrat au sein de la Bavière et Goretzka entrera dans sa dernière année de contrat.

Les deux piliers âgés que de 26 ans et amenés à régner longtemps au Bayern Munich (les deux cumulent près de 400 matchs au total) seront-ils prêts à claquer la porte s'ils campent sur leurs positions ? Si l'on ne voit pas le club allemand se vider d'un de ses deux cadres, il serait préférable de trouver la bonne solution, au moins pour Kimmich et Goretzka !

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur