Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Lewandowski, grosse annonce au sujet de son avenir !


14 Mai 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Robert Lewandowski va t'il quitter le Bayer Munich lors du prochain mercato ? Annoncé dans les petits papiers de grosses formations européennes telles que Manchester City, Chelsea, Manchester United ou encore le PSG, l'attaquant polonais de 32 ans aurait des envies d'ailleurs. C'est du moins ce qu'a laissé entendre la presse allemande. 

Le Bayern Munich refuse l'idée d'un départ du Bayern Munich

Interrogé à ce sujet, jeudi soir, au micro de Sport1, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a mis les choses au clair en annonçant que le Bayern n'avait aucunement l'intention de laisser partir Robert Lewandowski : " Bien sûr qu’il reste ! Qui vendrait un joueur qui inscrit 60 buts par an ? ".

A titre informatif, Robert Lewandowski dont le contrat court jusqu'en 2023 au Bayern Munich, en est à 292 buts et 65 passes décisives en 327 matchs sous les couleurs du club bavarois, dont pour l'heure 46 buts cette saison. Le buteur polonais est ce qui se fait de mieux actuellement au poste de numéro 9. Autant dire que le Bayern n'a aucun intérêt à vouloir s'en séparer, sauf si Lewandowski décide d'aller au bras de fer pour quitter le champion d'Allemagne en titre. Ce qui n'est pas d'actualité.