Menu

Bayern Munich - Mercato : Offensive lancée pour cette pépite de l'Ajax Amsterdam !


Le Bayern Munich a déjà commencé à placer ses pions sur le dossier Noussair Mazraoui. Le géant allemand a envoyé une offre pour le latéral droit de l'Ajax.

30 Mars 2022 05:50 - écrit par


Noussair Mazraoui fait partie des joueurs les plus convoités du moment. Le contrat du latéral droit avec l'Ajax Amsterdam se termine en juin prochain et plusieurs clubs ont fait de leur intérêt pour accueillir le joueur de 24 ans. Si le Milan AC et le Borussia Dortmund font partie des prétendants, le Bayern Munich a déjà fait parvenir une offre ! Selon Mundo Deportivo, le club bavarois a proposé un salaire annuel de 10 millions d'euros. Un montant qui pourrait éloigner, le FC Barcelone, autre formation engagée dans cette lutte pour obtenir l'international marocain (12 sélections / 1 but).

Le partenaire de Sébastien Haller souhaite étudier toutes les offres avant de prendre sa décision. Cette saison, il a pris part à 31 matches toutes compétitions confondues (5 buts / 4 passes décisives). Les dirigeants du champion d'Allemagne en titre lorgne sur un autre joueur de l'effectif batave. En effet, ils aimeraient enrôler, Ryan Gravenberch. Un dossier qui suscite également la curiosité de plusieurs grosses équipes européennes.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live