Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : c'est très chaud entre le Bayern et ce joueur de Liverpool !


Soucieux de se reconstruire l'an prochain avec le départ de certains joueurs emblématiques, le Bayern Munich avance déjà ses pions. Et pourrait frapper fort avec un milieu de terrain d'envergure de Premiere League !

24 Mai 2021 13:40 - écrit par


Alors que Georginio Wijnaldum a disputé hier à Anfield son dernier match à Liverpool, le milieu de terrain batave semblait longtemps être amené à rejoindre le FC Barcelone de Ronald Koeman. Il n'en sera peut-être rien puisque Mundo Deportivo affirme qu'un nouveau courtisan aurait déjà avancé dans des discussions. Egalement convoité par le PSG et l'Inter Milan, le Bayern Munich est plus que jamais intéressé par Wijnaldum, qui devrait voir d'un très bon oeil une arrivée chez les multiples champions d'Allemagne.

 

Georginio Wijnaldum s'éloigne du Barça

D'autant que le Barça ne devrait pas conserver Ronald Koeman, la personne la plus intéressée par sa venue en Catalogne. Une chose est sûre: un transfert serait gagnant pour les deux parties. Georginio Wijnaldum est devenu un joueur qui compte en Europe, et renforcera très intelligemment le milieu de terrain du Bayern, qui s'apprête à perdre Javi Martinez. L'avenir de Corentin Tolisso est également très incertain. Bien qu'essentiels dans l'entrejeu bavarois, Kimmich et Goretzka n'auront donc qu'à bien se tenir !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur