Menu

Real Madrid - Mercato : Une doublure de luxe au poste de gardien de but ?



Le Real Madrid tentera de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine pour éviter une seconde saison blanche consécutive. Florentino Perez aura à cœur de faire venir quelques grands joueurs au club avec notamment une doublure d'expérience pour Thibault Courtois.

24 Mai 2021 14:40


Gianluigi Buffon doublure de Thibaut Courtois ?

Quelques joueurs, dont un gardien historique, sont déjà dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine où les Merengues devront forcément faire mieux que cette année. Le club de la capitale Espagnole devra très vite se concentrer sur l'exercice 2021-2022 où les objectifs fixés par le président, Florentino Perez, seront forcément très hauts. Après une première saison blanche depuis 2010, le Real se doit de rebondir et surtout de reconstruire une équipe plus compétitive.

Gianluigi Buffon, gardien légendaire en Europe, se laisserait peut-être tenter par une arrivée au Real Madrid, le gardien quittera la Juventus à l'issue de la saison. La direction madrilène aurait d'ailleurs déjà ouverts des discussions avec le portier Italien, aussi courtisé par d'autres clubs européens. Florentino Perez sera forcément actif sur le marché des transferts cet été, à commencer par les ventes de quelques madrilènes comme Bale, Ceballos, Marcelo et peut-être Varane. Ainsi, cela permettra d'enregistrer de nouvelles arrivées au club.