Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Naples : Gattuso devra trouver un nouveau club


N'ayant pas réussi à qualifier Naples en Ligue des Champions, Gennaro Gattuso a été limogé par le club hier après 2 saisons passées dans le club Napolitain.

24 Mai 2021 13:10 - écrit par


Naples ne jouera pas la Ligue des Champions

Naples aura tout perdu hier suite au match nul face au Hellas Vérone, Gennaro Gattuso n'entraînera plus le club qui n'évoluera pas en Ligue des Champions, la saison prochaine. Une double peine pour le club qui semblait se diriger enfin vers la C1 après une année sans Europe, seulement ce résultat n'a pas arrangé les affaires de Naples qui jouera l'Europa League. La Juventus, qui dépendait du résultat des Napolitains, peut s'en réjouir, l'équipe jouera la Ligue des Champions malgré une piteuse saison.

Le président, Aurelio De Laurentiis, a ainsi décidé de se passer de Gattuso pour la saison prochaine et l'a officialisé sur son compte Twitter. L'Italien aura échoué de peu aux objectifs fixés par le club, qu'il aura reprit après le départ de Carlo Ancelotti. Gennaro Gattuso aura tout de même soulevé un trophée à Naples, l'année passée, en l'emportant face à la Juventus en coupe d'Italie. La Premier League pourrait attirer l'Italien mais aussi et surtout la Juventus.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur