Menu

Chelsea : les étonnantes déclarations de William Gallas sur le cas Lukaku



23 Avril 2022 17:50 - écrit par


Romelu Lukaku est pour l'heure un fiasco à Chelsea malgré un très bon début de saison. Si son avenir à Stamford Bridge n'est pas encore totalement compromis, le géant belge cristallise les critiques suite à son temps de jeu réduit et des mauvaises performances lorsqu'il entre sur le terrain. 

Ancien joueur de Chelsea (2001-2006), William Gallas suit encore son ancien club. Dans des propos recueillis par Football London, l'ex-international français a expliqué ne pas comprendre le transfert de Lukaku à Stamford Bridge, ni les excuses trouvées pour justifier sa saison ratée. Non sans de drôles de déclarations.

"Il devrait faire mieux et il ne performe pas. Les gens disent souvent qu'il doit s'adapter, mais il connaît très bien la Premiere League, a d'abord commencé Gallas avant de remettre en cause les statistiques du numéro 9. Donc pour moi il n'a pas besoin de temps pour s'adapter à la Premiere League. Je ne comprends pas pourquoi Chelsea l'a acheté. Quand tu regardes bien la dernière saison, il a fait une grande saison avec l'Inter Milan mais il n'a pas été le meilleur buteur du championnat".

" Je suis désolé, quand tu regardes les statistiques, il n'a jamais fini meilleur buteur d'un championnat, ce qui est inquiétant pour quelqu'un qui a coûté presque 115 M €.".

Il est vrai que Lukaku a seulement été meilleur buteur du petit championnat de Belgique en 2010. Mais avoir marqué 17 buts en 2013, 18 buts en 2016, 25 buts en 2017, 16 en 2018, et surtout 64 buts en 95 matchs avec l'Inter Milan au point de battre quelques records en Italie, ne justifiait vraiment pas qu'un champion d'Europe mise gros sur Romelu Lukaku ?



 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.