Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : cet international français qui ne veut pas quitter l'Allianz Arena !


Malgré un temps de jeu qui ne fait pas de lui un titulaire indiscutable au sein du Bayern Munich, l'avenir de ce champion du Monde français ne devrait pas être remis en question. C'est ce qu'il a affirmé à un média espagnol.

5 Juin 2021 20:40 - écrit par


Malgré les titres à foison qu'il a remporté au Bayern Munich depuis son arrivée en Allemagne en 2019, Lucas Hernandez n'est pas franchement indiscutable du côté de l'Allianz Arena. L'intéressé n'a disputé que 42 matchs de Bundesliga en deux saisons et c'est peu dire que le champion du Monde de 25 ans a le droit d'espérer mieux. Surtout au regard de sa polyvalence qui doit en principe lui permettre de jouer un peu plus de rencontres.

 

Lucas Hernandez ne ferme pas la porte à l'Atletico Madrid

De quoi envisager un départ ? Ce n'est pas dans les plans de Lucas Hernandez, même si la possibilité de revenir à l'Atletico Madrid pourrait le faire réfléchir.

"On ne sait jamais dans le football, tout va très vite (...). Retourner à l'Atleti ? Dans le football, on ne sait jamais, tout peut aller très vite. (...). Pour le moment, je suis très bien au Bayern. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve", a expliqué l'international français à la Cadena SER.

Le Bayern Munich a perdu Alaba et Boateng, mais s'est renforcé avec Dayot Uppamecano. Lucas Hernandez pourrait tout de même voir son temps de jeu grimper la saison prochaine.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur