Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : deux cadors européens sont intéressés par Pavard


22 Décembre 2021 02:10 - écrit par


Arrivé au Bayern Munich en 2019 en provenance du VfB Stuttgart pour la somme de 35 millions d'euros, Benjamin Pavard semble avoir séduit ses dirigeants. En effet, le champion d'Europe 2020 joue beaucoup cette saison, que ce soit en Bundesliga, ou en Ligue des Champions.

Julian Nagelsmann semble avoir confiance en son défenseur, qui sait se démarquer grâce à sa polyvalence. Les bonnes performances du français attirent forcément les autres clubs européens, et notamment deux cadors européens.

Le Real Madrid et l'Atlético Madrid s'intéressent à Pavard

En effet, selon les informations du média espagnol, Sport, le Real Madrid ainsi que l'Atlético Madrid sont intéressés par Benjamin Pavard. Les deux clubs sont à la recherche d'un latéral droit pouvant aussi évoluer dans l'axe de la défense.

Un accord avec le Bayern Munich sera compliqué puisque le club bavarois n'est pas pressé de vendre son défenseur. L'international français de 25 ans est estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais au vu de ses performances, et des prix actuels du marché, le Bayern Munich ne le lâchera certainement pas en dessous de 50 millions d'euros. Benjamin Pavard est sous contrat jusqu'au mois de juin 2024 avec le club bavarois.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live