Menu

Bayern Munich - Mercato : un joueur du Barça dans le viseur en cas de départ de Coman


14 Décembre 2021 21:40 - écrit par


Le Bayern Munich garde un œil sur Ousmane Dembélé

En fin de contrat au mois de juin 2023, Kingsley Coman pourrait bien quitter le Bayern Munich avant la fin de son contrat. En effet, l'ancien joueur de la Juventus n'est pas fermé à un départ dès l'été prochain et l'a fait comprendre en conférence de presse. ​"Je veux juste finir la saison et donner le meilleur de moi-même. Après, on verra, mais ce n'est pas pour tout de suite", avait-il déclaré. On parle notamment d'un intérêt de son club formateur, en l'occurrence le PSG. 

Pour combler un éventuel départ de Kingsley Coman, le Bayern Munich cherche activement une alternative, et c'est du côté de la Catalogne que les dirigeants bavarois semblent avoir trouvé leur bonheur. En effet, à en croire les informations du média allemand, Bild, le Bayern Munich suit de très près la situation d'Ousmane Dembélé avec le Barça. Le joueur sera en fin de contrat avec le FC Barcelone au mois de juin prochain et ne s'est toujours pas mis d'accord avec ses dirigeants. Affaire à suivre.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live