Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : vers un choix surprenant pour l'après-Flick ?


L'avenir d'Hansi Flick s'assombrit au fil du temps, et pas seulement à cause de l'élimination surprise du Bayern Munich en quarts de finale de Ligue des Champions. C'est pourquoi les Bavarois ont déjà coché quelques successeurs potentiels, dont le nom de l'italien Massimilano Allegri, désormais parmi les priorités du club germanique.

16 Avril 2021 22:41 - écrit par


Mal à l'aise dans un Bayern Munich où il ne fait pas forcément ce qu'il veut notamment sur le choix de joueurs, Hansi Flick et le club allemand devraient se séparer à la fin de la saison. Il faut dire que le conflit frontal avec le directeur sportif Hasan Salihamdizic commence à déranger outre-Rhin. Si rien n'est encore officiel, les Bavarois cherchent déjà son successeur. Julian Nagelsmann semblait alors tenir la corde pour la saison prochaine.

 

Massimiliano Allegri est désormais espéré au Bayern Munich

Mais une piste surprenante pourrait finalement arriver dans le sud de l'Allemagne, à en croire Sportmediaset. Il s'agit de Massimiliano Allegri, probablement un des entraîneurs les plus cotés du Vieux Continent. Sans club depuis la fin de son mandat exceptionnel avec la Juventus Turin, le technicien transalpin devrait retrouver du service la saison prochaine. Il ne prendra néanmoins aucune décision avant le terme de l'exercice en cours.

S'il est normal de voir Allegri convoité du fait de son expérience et de son savoir-faire tactique, reste que la piste Bayern Munich semble quelque peu détonner. On a toujours imaginé l'intéressé rebondir dans un club italien comme il l'a souvent sous-entendu, ou en Angleterre. Les Bavarois tiennent désormais la corde car, comme l'indique le média italien, l'option Bayern changera les plans de Massimiliano Allegri.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur