Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Dagba, un départ plausible


Le latéral droit remplaçant du Paris Saint Germain, Colin Dagba, pourrait quitter le club de la capitale même s'il commence à plus jouer cette saison. Le jeune joueur de 22 ans a un très bon profil à l'avenir et plairait à certains clubs.

16 Avril 2021 23:40 - écrit par


Un avenir encore très flou pour Colin Dagba

Formé d'abord à Lens avant d'intégrer le club de Boulogne puis de rejoindre le centre de formation du PSG, Colin Dagba connaît une meilleure saison cette année avec l'équipe première. Peu utilisé par Thomas Tuchel lors de son passage à Paris, le natif de Béthune restait très souvent sur le banc et ne parvenait pas à faire sa place dans le onze titulaire. Avec la blessure de Florenzi, Mauricio Pochettino a aligné le joueur lors des deux confrontations contre le Bayern Munich, Dagba a livré une bonne prestation au match retour face à un Kingsley Coman qui est très difficile à contenir habituellement.

L'entourage de l'international espoir a cependant fait comprendre qu'il était possible de voir partir Colin Dagba cet été mais aussi de le voir rester. Leonardo n'est pas tellement fan du joueur et envisagerait sûrement de le mettre sur la liste des transferts pour faire venir un nouvel arrière droit au club. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur