Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Oliver Kahn détruit la piste Erling Haaland !


Pas cité parmi les équipes les plus intéressées par Erling Haaland, le nom du Bayern Munich a tout de même fuité à intervalles irréguliers dans le dossier. Dans un entretien livré à Bild, Olivier Kahn en a dit un peu plus à ce sujet.

13 Mai 2021 02:05 - écrit par


Un peu moins au coeur de l'actualité ces derniers temps, Erling Haaland n'en reste pas moins très convoité par l'Europe entière. Le Bayern Munich semblait un temps à l'écart du dossier mais son nom a quelque peu surgi.

Qu'en est-il réellement ? Dans une interview accordée à Bild, l'ancien gardien de but légendaire et toujours l'une des fortes têtes du Bayern Munich, Olivier Kahn, a fermé définitivement la porte à un éventuel transfert d'Erling Haaland.

 

Olivier Kahn exclut toute possibilité de recruter Erling Haaland

« Je suis désolé mais ce qui disent ça ne comprennent pas la situation. Toute l’opération coûterait, suivant ce que l’on entend, plus de 100 millions d’euros. Pour le Bayern, c’est inimaginable (...). Il (Robert Lewandowski) a encore deux ans de contrat et son rendement est indiscutable, il a marqué 39 buts ! C’est pour cela que nous ne pensons pas à Haaland pour le moment. Robert peut encore maintenir ce niveau pendant plusieurs années ».

En ce qui concerne Robert Lewandowski, certains grands clubs ont beau rêver de lui ces dernières semaines, il semble périlleux d'imaginer le Bayern Munich se séparer de sa meilleure arme offensive. Et, par conséquent, de voir Erling Haaland débarquer en Bavière tout de suite.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur