Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Bayern Munich - PSG : ultra-dominé, le Paris SG repart quand même avec quelques regrets


Le PSG a déjoué tous les pronostics en s'imposant sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Un Paris SG qui aurait pu planter quelques buts de plus.

8 Avril 2021 14:56 - écrit par Rédaction JF


Qui aurait cru que le PSG serait revenu de l'Allianz Arena avec une victoire dans la poche ? Pas grand monde et encore moins avec trois buts. Et au regard de la prestation du Bayern Munich, beaucoup se demandent comment le club bavarois n'a pas réussi à atomiser le Paris SG

Il faut dire que les hommes de Mauricio Pochettino ont fait preuve d'une efficacité clinique, grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, qui était fortement décrié ces dernières semaines. Et dire que malgré l'ultra domination du Bayern Munich, le PSG aurait pu en planter un ou deux de plus. C'est du moins ce que pense Christophe Jallet

Christophe Jallet estime que le PSG aurait mettre une fessée au Bayern Munich

En effet, l'ex joueur du PSG et désormais consultant foot pour Canal+, estime que le Paris SG peut nourrir quelques regrets tant la défense bavaroise fut aux abois. 

" Les Parisiens ont été ultra-dominés pendant tout le match mais ils ont montré une solidarité incroyable jusqu’au bout. On a vu un bloc équipe très compact qui ne s’est jamais disloqué, ce qui est un peu différent de ce que l’on peut voir en L1 d’habitude. Sur la physionomie, ce match ressemble d’ailleurs un peu à celui contre Barcelone (au retour, 1-1) avec un résultat différent à la fin. Je pense même que les Parisiens auraient pu se créer davantage de situations dangereuses avec un peu plus de justesse technique dans les sorties de balle, même si le Bayern est un rouleau compresseur au pressing. Mais ils étaient tellement sur un fil derrière qu’avec un peu plus de lucidité… " a déclaré Jallet dans les colonnes de L'Equipe. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live