Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Tolisso sur les tablettes de la Juventus Turin


Pas franchement indiscutable au Bayern Munich, Corentin Tolisso pourrait être tenté par un nouveau challenge de l'autre côté des Alpes. Même si le PSG surveillerait aussi la situation du Français.

26 Janvier 2021 17:10 - écrit par


Très intéressant lorsqu'il est arrivé dans le plus grand club allemand en 2017, Corentin Tolisso serait désormais sur le départ. S'il dispute toujours un certain nombre de matchs, le Français passe tout de même derrière les tauliers que sont Joshua Kimmich et Leon Goretzka. Et en outre-Rhin, on aurait accepté l'idée que l'aventure du champion du monde tricolore est en train de toucher à sa fin.

 

La Juve aimerait recruter Tolisso et son jeune coéquipier Joshua Zirkzee, le PSG aurait été sondé

En fin de contrat en 2022, un départ est désormais à envisager pour récupérer une partie des 47 millions d'euros dépensés il y a quatre ans. La Juventus Turin serait ainsi intéressée par le profil du milieu relayeur. Le jeune néerlandais Joshua Zirkzee, son coéquipier au Bayern, est également souhaité par la Vieille Dame entraînée par Andrea Pirlo.

Même s'il semble peu probable de le voir revenir maintenant en France, Corentin Tolisso aurait aussi été proposé au PSG dernièrement. Si Leonardo cherche à se débarrasser de certains milieux de terrain comme Draxler et Gueye, cela pourrait faire de la place à Tolisso.  Après avoir gonflé son palmarès au Bayern avec en prime la Ligue des Champions l'an dernier, l'ancien lyonnais se laissera-t-il tenter par un nouveau défi dès cet hiver?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur