Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : grosse annonce concernant le mercato du club bavarois !


Le Bayern Munich ne devrait pas se faire remarquer lors de ce mercato estival, le président Herbet Hainer se veut clair, aucune somme importante ne sera dépensée cet été.

12 Juin 2021 10:40 - écrit par


La venue d'Upamecano est le seul gros transfert du Bayern

Le Bayern Munich a d'ores et déjà effectué quelques changements en vue de la saison prochaine, avec notamment l'arrivée de Julian Nagelsmann ( RB Leipzig ) sur le banc Bavarois.

Côté joueur, Dayot Upamecano arrive en provenance du RB Leipzig et s'installera dans la défense allemande, Omar Richards arrive libre de Reading. Au niveau des départs, David Alaba a rejoint le Real Madrid librement, Jerome Boateng n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Robert Lewandowski et Kingsley Coman ne sont pas à l'abri d'un transfert cet été, seul une offre importante pourrait convaincre le board du FC Bayern. 

Hormis cela, le marché des transferts devrait être plutôt tranquille en Bavière. En effet, le président du Bayern, Herbet Hainer, a été cash à ce sujet : " A l'exception d'Upamecano, plus aucun gros transfert ne sera possible pour nous cet été."  a déclaré le Boss Bavarois avant de rajouter " La qualité est telle qu'aucun gros recrutement n'est nécessaire." Lié notamment à Saul Niguez mais aussi Kylian Mbappé, le Bayern Munich se contentera de son large effectif la saison prochaine avec notamment un grand nombre de jeunes en plein développement.

 


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur