Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : grosse annonce de Hainer concernant le mercato


7 Mai 2021 23:55 - écrit par Rédaction JF


Le président du Bayern Munich annonce un mercato très calme

Eliminé par le PSG en quart de finale de Ligue des Champions, le Bayern Munich qui va voir partir quelques joueurs lors du prochain mercato, dont David Alaba, ne fera pas pour autant de folies cet été. 

Le président du Bayern, Herbert Hainer, a annoncé vendredi que le club munichois comptait s'appuyer sur ses jeunes joueurs de l'équipe réserve pour renforcer l'effectif du futur coach de la formation bavaroise, Julian Nagelsmann. 

" Nous allons compléter notre effectif, nous avons une équipe jeune, incroyablement forte avec un potentiel énorme. Donc je ne me fais pas de souci et je ne vois pas d’obligation pour de nouveaux transferts onéreux. (...) Bien sûr que je veux avoir le meilleur effectif possible, mais la réalité, c’est qu’il faut aussi financer cela. Ce n’est pas un secret que le Covid a aussi touché durement le Bayern Munich […] Nous estimons notre manque à gagner à environ 150 millions d’euros depuis mars 2020 ", a déclaré le dirigeant allemand dans le podcast Bayern Insider (interview relayée par Ouest France) .

A noter que le Bayern Munich pourrait néanmoins recruter des joueurs en fin de contrat. On pense notamment à Georginio Wijnaldum qui plait beaucoup à Julien Nagelsmann