Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : la promesse de Julian Nagelsmann à Leipzig


L'information a été officialisée en Allemagne hier: Julian Nagelsmann sera le successeur d'Hansi Flick au Bayern Munich à compter de la saison prochaine. Et le jeune entraîneur de 33 ans a promis au RB Leipzig qu'il ne fera pas son marché chez les Red Bull.

28 Avril 2021 13:30 - écrit par


Fraîchement nommé entraîneur du Bayern Munich jusqu'en 2026 à compter de l'année prochaine, Julian Nagelsmann coûtera 25 millions d'euros au club bavarois. Cela fait de lui le technicien le plus cher de l'histoire de ce sport. Nul doute que le jeune coach allemand aura à coeur de bien terminer l'aventure avec le RB Leipzig. Le club est pour l'heure solide deuxième du championnat allemand et jouera une nouvelle campagne de Ligue des Champions.


 

Nagelsmann ne recrutera point à Leipzig

Présent en conférence de presse hier, Nagelsmann a promis à son futur ex-club de ne pas le dépouiller au prochain mercato. "Maintenant que le RB Leipzig m'a donné la chance de rejoindre le Bayern, je ne vais pas commencer à y prendre des joueurs. Je ne vais pas louer un T6 pour me rendre à Munich et prendre un ou deux bons joueurs de Leipzig avec moi", a expliqué l'entraîneur de 33 ans. Il s'en ira au moins avec Dayot Upamecano, déjà transféré au Bayern Munich depuis le mois de février.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur