Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : le Real Madrid n'est plus du tout en pole position pour David Alaba


Alors que le Réal Madrid semblait sur la bonne voie pour signer David Alaba même après les démentis sur un prétendu accord, la donne a bien changé. L'intéressé est prêt à écouter des offres notamment d'Angleterre.

4 Février 2021 12:10 - écrit par


Qui aura la chance d'attirer David Alaba l'été prochain ? Polyvalent, fiable, expérimenté, technique, bon tireur de coups de pieds arrêtés, parfois passeur. Sa panoplie est parfaite pour un joueur défensif et sa situation contractuelle ne pouvait aucunement laisser insensible les cadors européens. Si le Réal Madrid pensait avoir réussi à l'attirer, non seulement un démenti de l'entourage a relancé le dossier. Mais le quotidien allemand Bild a révélé ce matin d'autres informations à ce sujet.
Mercato
 

Chelsea, Liverpool et le Barça sont les clubs les plus intéressés par Alaba

Si l'international autrichien rêve de jouer en Espagne et au Réal Madrid, il serait désormais prêt à écouter les offres venues d'Angleterre si elles sont supérieures au Réal Madrid. On rappelle que Chelsea et Liverpool souhaiteraient l'attirer. Dans son édition du jour, Bild explique que "les discussions entre le Réal Madrid et l'agent d'Alaba, Pini Zahavi, ne sont pas à un état aussi avancé que ce qu'on a pu écrire en Espagne. (...). En ce moment, l'agent d'Alaba est en train d'attente de nouvelles offres venues d'Angleterre".

En plus de la Première League, le Barça suit aussi de près le joueur du Bayern Munich. Les candidats à la présidence du club catalan comme Joan Laporta rêvent de le recruter. Une chose est sûre: David Alaba ne prolongera pas en Bavière. Quant à l'identité de son futur club, bien malin celui qui parviendra à le deviner...

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur