Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Belgique - France : Thibaut Courtois a encore le "seum", nouvelle décla choc !


8 Octobre 2021 02:16 - écrit par Rédaction JF


Belgique - France : Thibaut Courtois a encore le "seum", nouvelle décla choc !
Mauvais perdant après la défaite des Diables Rouges face à l'Equipe de France lors des demi-finales de la Coupe du Monde 2018, Thibaut Courtois (29 ans) avait à nouveau (un peu) le "seum" à l'issue de la rencontre entre la Belgique et les Bleus ce jeudi soir à Turin dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Nations (2-3, buts de Yannick Carrasco et Romelu Lukaku pour les Belges, des réalisations de Karim Benzema, Kylian Mbappé et Théo Hernandez pour l'Equipe de France).

"On leur a donné des buts cadeaux, c'est dommage. On a très bien joué en première mi-temps, notamment au niveau de la possession. En seconde période, ils nous ont pressés un peu plus haut et on n'a pas su rester calmes avec le ballon" a confié Thibaut Courtois, avant de poursuivre :

"Être troisième de la Ligue des Nations, franchement, ça ne sert à rien. Je ne sais même pas pourquoi on va jouer ce match" a déclaré le gardien international belge du Real Madrid, très déçu de la défaite de la Belgique face à la France... et qui n'en a clairement rien à faire de cette "petite finale" à jouer pour la troisième place face à l'Italie...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live