Menu
30 Novembre 2022 10:15 - écrit par

Belgique : avant la Croatie, Hazard a lancé une phrase vraie mais incroyable sur son futur adversaire !

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre contre la Croatie, Eden Hazard a salué son futur adversaire tout en reconnaissant une certaine "vieillesse"...



La Belgique jouera un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale de Coupe du Monde contre la Croatie ce jeudi.

Une rencontre qui s'annonce très tendue pour les Diables Rouges belges, contraints de se reprendre surtout après les nombreuses rumeurs ces derniers jours révélant une ambiance toxique dans le vestiaire.

Surtout après ses deux premiers matchs sans relief contre le Canada malgré la victoire, et le Maroc bien sûr.

D'autant que la Croatie jouera aussi sa qualification et semble légèrement favorite au regard de la forme déclinante de nombreux joueurs belges. Au-delà de son statut de vice- champion du Monde.


 

Hazard a reconnu les forces de la Croatie

En conférence de presse, Eden Hazard a salué la qualité de la Croatie tout en lançant une petite pique envers son adversaire du jeudi.

Même si son affirmation est vraie, reste qu'elle est sortie d'un joueur lui-même en immense perte de vitesse depuis presque quatre ans.

Ce qui pourrait générer encore des moqueries de la planète football au sujet d'Eden Hazard à la lecture de sa déclaration. Bien qu'elle soit vraie.

"Ils sont vice-champions du monde, ont de grands joueurs. C'est aussi une équipe un peu vieillissante, c'est du 50/50, mais à nous de marquer un but de plus qu'eux", a affirmé le lutin belge tout aussi âgé de 32 ans le 7 janvier prochain. L'hôpital qui se moque de la charité ?