Menu
Jeunesfooteux
20 Décembre 2022 22:35 - écrit par Rédaction JF

Bellingham ciblé par six cadors européens, le PSG tremble !



Nasser Al-Khelaïfi l'a clairement annoncé : outre Marcus Rashford, un autre joueur de la sélection nationale de l'Angleterre plaît fortement au PSG en vue du prochain mercato estival : Jude Bellingham.

Devenu le leader technique du Borussia Dortmund mais aussi des Three Lions malgré son jeune âge, Jude Bellingham est déjà ardemment courtisé pour le marché des transferts et un sixième cador européen est venu se rajouter à la liste de ses prétendants. De quoi faire trembler le Qatar et le PSG ?

D'après plusieurs médias britanniques, si le Paris SG ou encore le Real Madrid sont bien à l'affût pour tenter de recruter le jeune et très prometteur milieu de terrain international anglais, à l'instar de Liverpool ou encore Manchester City et Chelsea, une autre formation de Premier League a également manifesté un intérêt concret pour la superstar du BvB : Manchester United.

Bref, tout le monde s'arrache Jude Bellingham (9 buts et 3 passes décisives en 21 matchs joués avec le Borussia Dortmund depuis le début de cette saison) mais pour cela, il faudra y mettre le prix puisque le natif de Stourbridge en Angleterre serait actuellement valorisé à environ 130 millions d'euros. Pas simple pour le PSG, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), face à cette concurrence XXL, même avec le Qatar...