Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Benatia l'adore, Marseille va acter une belle signature après OM - PSG !


Lundi 22 Septembre 2025 17:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Drôle de lundi entre ce Classique OM - PSG et cette fameuse cérémonie du Ballon d'Or qui pourrait récompenser un joueur du Paris SG puisque Ousmane Dembélé reste le favori numéro un, devant Lamine Yamal et son coéquipier Achraf Hakimi pour remporter ce trophée.

Mais Mehdi Benatia le sait : l'Olympique de Marseille a un gros coup à jouer face à ce PSG miné par les blessures. Bradley Barcola, Désiré Doué, João Neves et Ousmane Dembélé étant tous blessés et forfaits pour ce choc de la cinquième journée de Ligue 1 qui aura lieu sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.

Avec un Mercato OM très animé et de nombreuses arrivées enregistrées, dont celles de Benjamin Pavard ou encore Facundo Medina et Igor Paixão, le club phocéen de Roberto De Zerbi voudra regarder ce Paris Saint-Germain-là droit dans les yeux comme il l'avait fait quasiment une semaine plus tôt face au Real Madrid de Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu.

Et une bonne nouvelle pourrait vite tomber après ce Marseille - Paris SG, qui s'annonce déjà chaud bouillant, concernant un joli dossier que Mehdi Benatia et Pablo Longoria aimeraient rapidement concrétiser du côté de La Commanderie. 

En effet, comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Marseillais, le board de l'OM pourrait rapidement acter la prolongation du contrat de Bilal Nadir. Un élément prometteur de 21 ans fortement apprécié par Mehdi Benatia mais aussi par Roberto De Zerbi, qui lui a accordé sa confiance.

Toujours un plaisir de voir un joueur formé à l'Olympique de Marseille réussir à se faire une belle place chez les pros. On espère de tout cœur que cette opération verra bien le jour assez rapidement pour Bilal Nadir, qui figure bien dans le groupe de l'OM qui défiera le PSG et qui totalise déjà 2 passes décisives en 3 matchs de Ligue 1 cette saison. Un joueur qui ne devrait pas non plus tarder à connaître sa première sélection avec le Maroc, où son profil plait beaucoup à Walid Regragui.


Suivez-nous