Menu

Benfica - Mercato : un défenseur de Tottenham signe !


13 Août 2020 14:10 - écrit par


Benfica qui a connu une fin de saison plutôt compliquée. Rattrapé par le FC Porto à la fin du championnat, le Benfica Lisbonne a vu son ennemi sacré champion du Portugal. Et comme si ça ne suffisait pas, les Dragões se sont imposés face aux benfiquistes 2-1 en finale de la Coupe nationale. Le club de la capitale doit trouver la solution pour solidifier son équipe. 

Vertonghen 3 ans au SL Benfica

Le SL Benfica vient donc de signer un très bon coup pour ce début de mercato. Selon les informations de Fabrizio Romano, Jan Vertonghen va signer 3 ans pour les Águias de Lisbonne, libre après sa fin de contrat avec les Spurs de Tottenham. 

À 33 ans, le défenseur belge d'un mètre 89 quitte Tottenham après 8 ans passé chez les Spurs. 315 apparitions sous le maillot blanc, Vertonghen ne sera pas parvenu à conquérir un trophée malgré la finale de la Ligue des Champions de la saison dernière. 

Le belge s'engage surement pour un des derniers grands défis de sa carrière, peut-être pour ramener le titre à Benfica après cette saison compliquée ? Tottenham va devoir trouver un nouveau défenseur central, d'autant plus que la défense des Spurs est loin d'être la plus fiable de Premier League






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live