Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Benfica - Mercato : un milieu de l'Inter dans le viseur


19 Août 2020 16:10 - écrit par


Jan Vertonghen en fin de contrat, Luca Waldschmidt pour 15 millions d'euros et Everton pour 20 millions, Benfica se renforce après sa fin de saison manquée. Les Aigles de Lisbonne ont encore en travers de la gorge la double victoire du FC Porto Liga Nos - Coupe du Portugal et compte bien rectifier le tir la saison prochaine. 

Cavani et Joao Mario bientôt au Benfica ?

Selon Fabrizio Romano, l'ancien buteur du Paris-Saint-Germain pourrait rejoindre le SL Benfica. Edinson Cavani est en discussion avec les benfiquistes pour un contrat de 3 ans et 8 millions d'euros de salaire annuel. Les discussions avancent et pourraient se finaliser dans les jours à venir

Selon Gianluca Di Marzio, le Benfica pourrait aussi signer le milieu de l'Inter Milan Joao Mario. Jorge Jesus le connaît bien puisqu'il l'a eu sous ses ordres au Sporting et aimerait le rapatrier. Les contacts sont établis entre les deux clubs après que le portugais ai passé 1 an en prêt au Lokomotiv Moscou. 

Grand espoir du football portugais, Joao Mario s'est perdu à l'Inter et n'a pas sa place dans le groupe d'Antonio Conte. Un retour aux sources pourrait lui faire le plus grand bien. À 27 ans, il a encore de belles années devant lui. Il est estimé à 13 millions d'euros. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live