Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Benzema et les Bleus s'enflamment, Pogba les met en garde !


L'Equipe de France a-t-elle la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle ? Oui, selon Karim Benzema ou encore Corentin Tolisso et Kingsley Coman. De son côté, Paul Pogba a préféré mettre en garde les Bleus avant le début de l'Euro 2021.

7 Juin 2021 02:45 - écrit par Rédaction JF


Mbappé, Benzema, Griezmann... Pogba calme le jeu !

"Vu notre effectif, on peut se permettre de dire que sur le papier, nous avons la meilleure équipe du monde. Mais tout se passera sur un terrain de football, il faudra jouer avec nos forces, montrer avec beaucoup de confiances, et respecter l'adversaire. Défensivement ou offensivement, on a une très très belle équipe" confiait récemment Karim Benzema, qui a signé son grand retour à Clairefontaine et sous le maillot des Bleus, lors d'une conférence de presse organisée par l'Equipe de France.

Alors le trio offensif composé de Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (FC Barcelone) et Karim Benzema (Real Madrid) est-il le meilleur au monde actuellement ? Si Didier Deschamps, qui possède également de nombreux autres atouts offensifs en vue de l'Euro 2021 (Olivier Giroud, Kingsley Coman, Ousmane Dembélé, Wissam Ben Yedder, Marcus Thuram), a toujours botté en touche à ce sujet, Paul Pogba a quant à lui livré un tout autre discours que ses coéquipiers.

Joueur très important du vestiaire des Bleus avec qui il avait remporté la Coupe du Monde 2018 en Russie, Paul Pogba surnommé "La Pioche", qui a connu une saison un peu plus compliqué sur un plan personnel avec Manchester United, a préféré mettre en garde ses camarades de l'Equipe de France, à une semaine du début de l'Euro 2021

"Il ne faut pas se voir trop beau. Il ne faut pas se voir beau du tout. Je n'ai pas envie de m'enflammer et d'ailleurs on nous a déjà assez enflammés je pense. Bien sûr que ça fait peur, pour les autres équipes, mais ça pourrait nous faire peur aussi. Cela peut aussi nous mettre une pression, car avec l'équipe on a, on doit être dans l'obligation de gagner tous nos matchs voire de toujours marquer au moins trois buts. Les gens vont vraiment s'attendre à tout ça, sauf que le football ce n'est pas ça. L'égo, c'est ça qui tue. Ici il n'y en a pas. Il n'y a pas une personne au-dessus de l'autre", a lâché Paul Pogba.

Le message est bien passé du côté de l'Equipe de France, qui sera attendue au tournant de part son titre de champion du monde acquis en 2018, mais aussi et surtout pour son trio Benzema - Mbappé - Griezmann.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live