jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 17 Mai 2017 à 08:13

Benzema règle ses comptes avec Valbuena !




Dans un entretien accordé à l'Equipe, Karim Benzema s'est totalement lâché sur Mathieu Valbuena. En effet l'attaquant du Real Madrid en a marre de passer pour le méchant et la racaille de service, et en veut à "Petit Vélo" de ne pas avoir été honnête dans l'affaire de la sextape.

"Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! À l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer… Et là, il veut rejouer avec moi. Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde. Il a pété les plombs ou quoi ! (...) Il faut qu’il arrête ses conneries. Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé." a confié Benzema.




Mots clés : Benzema, EdF, Valbuena

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur