Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bétis Séville - Mercato : un ancien de l'OGC Nice visé


17 Août 2020 11:40 - écrit par


Une triste 15ème place, sans saveur, avec un effectif ayant la qualité d'un top 8, voire top 6, c'est la dure saison qu'a connu le Bétis Séville. Sur 11 matchs après la reprise, 7 défaites, 2 nuls, 2 victoires, un bilan catastrophique qui met les Verdiblancos qui terminent à 5 points de la relégation. Les andalous doivent maintenant se ressaisir et réaliser un bon mercato. 

Malang Sarr au Bétis Séville ?

Avec l'arrivée de Manuel Pellegrini, les ambitions du club sont claires : être compétitif en Liga et se qualifier pour la Coupe d'Europe. Mais hors l'aspect tactique du Bétis, c'est aussi et surtout les joueurs et leur mentalité qu'il faut faire évoluer et améliorer. Le coach chilien aurait donc déjà quelques pistes. 

Selon le Diario de Sevilla, le club andalou serait intéressé par l'ancien niçois Malang Sarr. Le défenseur français a refusé de prolonger son contrat avec l'OGC Nice et il est libre depuis la fin de saison de Ligue 1. Il est donc à la recherche d'un club prêt à l'accueillir pour la saison prochaine.

Selon le média andalou, Pellegrini aurait lui-même appelé le français pour le convaincre de signer sous ses ordres. Si Fenerbahçe est aussi sur le dossier, la Liga devrait attirer le français. S'il réalise une bonne saison il tapera vite dans l'oeil des gros comme Barcelone, Madrid ou le concurrent, le FC Séville

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live